Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2014 7 30 /11 /novembre /2014 11:09

Le vrai luxe de la campagne, c'est de construire une cabane dans les arbres, en récupérant des planches de chantier, en trouvant l'arbre qui convient le mieux dans un lieu où on se sent bien. Le rêve qu'on ne pouvait accomplir étant enfant, maintenant, on a les moyens de le réaliser !

L'art de vivre dans une maison dans les arbres, il fallait y penser c'est sans doute une expérience très enrichissante n'est-ce pas ? je suis bien d'accord, qu'y a t'il de mieux dans la vie que de pouvoir construire une hutte dans les arbres ou sous les arbres dans la nature, tout en respectant l'environnement bien sûr ! N'hésitez pas à nous donner votre expérience si vous avez construit une cabane.

©www.image-gratuite.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour, nous nous lançons nous memes dans la construction de nos cabanes et sommes tombés sur votre site qui est très intéressant, félicitations :)
Répondre
M
Bonjour, je ne me souviens plus de l'historique, mais vous avez bien une page dédiée sur mon autre site ici : http://sejours.luxe-campagne.fr/cabanes-nuit-insolite.html Dites-moi si vous voulez modifier le texte ou autre
P
Hello, finalement je n'ai jamais recu votre mail el me semble :)
M
Bonjour, j'aime bien votre joli site et son logo avec des feuilles de chêne. Je vous contacte sur votre site pour vous proposer une page sur mon site dédié aux séjours dans les arbres.

Présentation

  • : Mes cabanes chez over-blog
  • : Mes cabanes est un site qui parle de tous ces petits abris qu'on se construit, réels ou imaginaires, où on se sent chez soi, pour un moment de quiétude parfaite.
  • Contact