Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 08:49

Quelle est votre expérience de cabane ? - Vous avez fait une cabane, racontez-nous votre expérience ! Vous étiez enfant ou plus grand, votre cabane était solide, perchée, en paille ou autre, peu importe...

Construire une maison... dans les arbres - vivre dans les arbres, rêver dans la canopée, avoir une cabane haut perchée...
J'ai mis en favoris quelques pages web qui traitent de ce sujet et que je restitue ci-dessous :

 

La cabane - Une cabane est une petite construction servant d'abri, une maison de petite taille.

Comment s'y prendre pour construire un TIPI - Voici quelques images et textes qui décrivent notre expérience de fabrication de deux TIPIS.

Maison dans les arbres - Voici notre sélection de séjours dans des maisons dans les arbres pour vivre une aventure à la Robinson dans la canopée, pour un week-end ou des vacances de rêve.

Mes cabanes chez over-blog - Mes cabanes est un site qui parle de tous ces petits abris qu'on se construit, réels ou imaginaires, où on se sent chez soi.

Blog Mes cabanes - un blog sur les cabanes et la passion de construction de ces petites maisons en bois... Un blog de réflexion sur la vie dans les abris dans les arbres et les rêves d'enfants qu'on réalise.

Cette rubrique a changé d'adresse - La rubrique des maison en bois à colombage a changé d'emplacement.

Rubrique des constructeurs de maisons en bois - les construteurs de maisons bois sont partis dans une nouvelle catégorie. Retrouvez-les tout de suite en cliquant ci-dessus ! Tout sur les résidences en bois, Architecture bois et dépendance. Toutes les informations nécessaires avant de faire construire. Magazine professionel et grand public.

La cabane brute - J'ai fabriqué une cabane, un peu brute et sans confort, mais tellement agréable...

Maisons mobiles en bois - Nouveau : une rubrique sur les maisons en bois mobiles, qu'on peut transporter d'un point à un autre...

Maintenant c'est là qu'on parle maison bois... - Et oui ! Cette catégorie a changé d'adresse, découvrez le nouveau portail où l'on parle exclusivement de maisons en bois...
Fabricant-constructeur de maisons individuelles à ossature bois

Bois cordé - Découvrir une nouvelle rubrique sur la technique de construction de maisons en bois cordé

Annuaire maison bois - Retrouvez les annuaires de la maison bois sur cette nouvelle rubrique.

La cabane - Voici un habitat precaire arboricole fabriqué en récupération.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mes cabanes chez over-blog
  • : Mes cabanes est un site qui parle de tous ces petits abris qu'on se construit, réels ou imaginaires, où on se sent chez soi, pour un moment de quiétude parfaite.
  • Contact